La sodomie gay le plaisir ultime pour un cul de mec !
La sodomie gay le plaisir ultime pour un cul de mec !
Pourquoi les mecs apprécient-ils la sodomie ?
La pénétration ou sodomie gay, c’est ce que veulent la majorité des passifs. Et c’est facile de comprendre pourquoi.
Les préliminaires, c’est bien. Avoir le droit à une feuille de rose, un anulingus baveux et gourmand par un mec expérimenté c’est très agréable et déjà jouissif.
Mais une fois que le petit puceau est initié au sexe gay, qu’il goûte à la jouissance du sexe anal, il ne veut plus autre chose.
La pénétration, c’est une autre dimension, un voyage direct vers le plaisir et l’éjaculation sans se toucher. Ça vaut pour tous les hommes gays ou bis ou même hétéros curieux.
Montrer son cul, une arme de séduction
A votre avis, pourquoi tant de mecs adorent exhiber leurs culs sur culs-de-mecs.com ?
Parce qu’ils n’ont qu’une seule envie, celle de se faire prendre, de se faire défoncer la rondelle, casser leurs petites pattes arrières par un homme alpha qui sait ce qu’il veut. Il y a même des sites de rencontre dédiés pour cela comme celui-ci : aller voir le site
Qu’il s’agisse d’un cul rond, d’une paire de fesses imberbes, d’un anus de minet, d’une rondelle poilue à dévorer par un bear, ces mecs n’ont qu’un seul but, la séduction, ils veulent hypnotiser les actifs et leur donner envie d’eux. Leur objectif ? La sodomie gay le plaisir ultime !
Pourquoi la sodomie gay le plaisir ultime est-elle si jouissive ?
Pour le passif la sodomie gay est jouissive pour plusieurs raisons.
L’aspect psychologique ou mental d’une sodomie gay
D’abord l’aspect psychologique ou mental. Une partie des mecs adorent non pas tant l’acte de pénétration, mais tout ce qu’il subodore. Une forme de soumission, consentie, voire recherchée, le fait de devenir un objet dans les mains d’un autre homme, qui se sert de vous selon son bon plaisir.
A l’exact opposé, ce peut être une forme de domination du partenaire, quand le passif prend les choses en main, dicte le rythme et les positions
L’aspect physique d’une sodomie gay
Puis l’aspect physique. Si on entend souvent parler de la sodomie gay le plaisir ultime, c’est bien parce que la pénétration d’un cul de mec induit un plaisir très fort.
La zone anale est très innervé, un grand réseau sanguin et nerveux. Donc des sensations plus fortes et immédiates quand vous stimulez les zones érogènes autour et dans l’anus.
La sodomie n’a pas besoin d’être ultra forte, ce qui compte c’est la stimulation. Si les deux partenaires sont à l’écoute l’un de l’autre, que le plaisir monte crescendo et qu’ils varient les positions gays alors c’est gagné !
La sodomie gay le plaisir ultime : comment s’y prendre ?
La sodomie gay le plaisir ultime : comment s’y prendre ? Avec écoute et respect. C’est toujours mieux d’en parler avant, surtout pour une première expérience gay.
Le dialogue et les préliminaires, la clef pour la sodomie gay le plaisir ultime
Donc n’hésitez pas à dire ce que vous aimez ou ce dont vous avez envie. C’est le bon moment pour laisser libre court à vos envies, vos fantasmes. Pourquoi pas aller jusqu’au jeu de rôle ? Il existe des costumes gays qui vous permettent de devenir un pompier ultra chaud avec une grosse lance à incendie ou un policier qui abuse de son pouvoir. Et le dialogue continue ensuite durant le sexe.
Ensuite en soignant les préliminaires. Embrasser, caresser, masser, sucer, doigter son partenaire, lui lécher l’anus permettent à l’envie de grimper. Il y a plus d’érotisme, de sexe gay dans l’air !
Le gel lubrifiant et les capotes
Puis il faut penser au gel : ça peut paraître primaire, mais un bon gel lubrifiant c’est capital.
D’abord oubliez les gels en tube en aluminium avec un bouchon. Pas pratique à utiliser quand vous avez déjà les doigts qui glissent. En plus les poils se mettent autour de l’ouverture et vous en mettez partout quand il s’agit d’étaler le gel. Enfin le temps que vous arriviez à faire sortir le gel, à le déposer sur l’anus de votre compagnon, sur votre sexe, à étaler, à reboucher le tube, essuyer le gel en trop que vous avez mis partout en pressant trop fort le tube… vous avez déjà débandé !
Préférez les gels lubrifiants en tube souple, en spray ou sous forme de boule. Le dosage est plus propre, plus précis.
Enfin une bonne capote, c’est tout aussi capital. A votre taille et que vous pouvez enfiler facilement.
Comment pénétrer et donner du plaisir ?
Pour finir la pénétration. D’abord ne croyez pas ce que vous voyez dans les films pornos gays. Ce ne sont que des films avec des acteurs. Donc, fiez vous à votre ressenti : qu’est-ce qui vous excite, qu’est-ce qui fait vibrer votre partenaire. Et cela vaut que vous soyez pénétré ou pénétrant.
Ainsi, ces éléments peuvent vous aider. Vous sentez son corps qui tremble ? Puis vous l’entendez geindre, crier ? Finalement, il se mord les lèvres, il ouvre plus grand ses cuisses, il cherche à s’empaler plus profondément sur votre sexe en érection ? Ou à vous défoncer encore et encore ? Vous êtes sur la bonne voie !
A l’inverse, vous sentez son anus qui se resserre vivement sur votre sexe ? Il pousse votre bite vers l’extérieur ? Il serre les cuisses ? Il débande ? Son visage grimace ? C’est signe de douleur, allez y plus doucement, changez de rythme et ou de position.
Au final la sodomie gay le plaisir ultime, c’est une question de bon sens. Mais obsédé par notre envie de sexe, nous avons bien souvent tendance à l’oublier !
Je suis Bi, Actif Et Passif, j’adore les Glands, si gros Feeling, je peux être Passif, et en mode Passif, Je suis très demandeur, gourmand,tous mes partenaires disent que je suis un bon Suceur, et ils adorent ma Chatte Anale