Archive pour janvier 2018
Belles fesses sodomisées par un actif amoureux
Très belle série de photos gays de belles fesses sodomisées par un actif amoureux ou un jeune amateur passif avec un beau postérieur rencontre un mâle sportif équipé d’un gros dard. C’est très sensuel et torride entre ces deux hommes, le passif donne pleinement son cul blanc et se fait bouffer la rondelle avec plaisir, cet anulingus lui plait ! Et que dire de l’actif qui parait très chaud lui aussi et enlace ce mec avec fougue, le câline prend son temps pour lui bouffer le cul et prolonge les préliminaires avant d’enfiler une capote crazy monkey texturé et de le pénétrer jusqu’aux couilles !
Aimez-vous ces photos de belles fesses sodomisées par un actif amoureux ? Laissez nous votre avis en commentaire !
LA VIDEO (INLOUPABLE) EST ICI
Cul thailandais musclé et fesses blanches
Une fois n’est pas de coutume, je vous laisse admirer ce set de photos gays artisitiques entre un bel asiatique et un blanc, tous deux actifs et passifs ! Ce cul thaïlandais musclé et ces fesses blanches, ce mélange de flou et de clair obscur, ces hommes en sous vêtements (notamment un beau jockstrap blanc sexy et ce beau slip noir à la ceinture large), ce mélange de peau bronzé imberbe et blanche je trouve ça très gay érotique, sensuel et ça nous change un peu de ce que je publie d’habitude, non ? L’action n’en reste pas moins présente avec des fellations, un anulingus et une pénétration qui donne du plaisir.
Qu’en pensez-vous de cul thailandais musclé et fesses blanches? N’hésitez pas à me dire ce dont vous avez envie en commentaires
LA VIDÉO COMPLETE EST PAR LA
Cul d’hétéro curieux doigté et godé
Ce jeune hétéro curieux a un très beau postérieur et ce cul blanc d’hétéro curieux doigté et godé vous allez l’adorer !
Encore habillé de son jeans, il nous montre ses superbes fesses musclés et son sexe en semi érection avant de nous tendre sa croupe magnifique, son slip blanc et blanc descendu sur ses cuisses et de nous regarder d’un petit air coquin.
Puis ses doigts s’avancent à la recherche de son petit trou, il va déflorer son anus avec un puis deux doigts et gémir de plaisir. Toujours plus chaud, il dégaine son flacon de gel à pompe Mystim et en enduit consciencieusement un gros gode réaliste de 18,9 cm avec une ventouse qu’il va se fourrer dans son cul chaud. Un hétéro qui se gode le cul vraiment curieux, qui s’il n’a jamais goûté au sexe anal parce qu’il préfère les meufs, aime toujours découvrir et expérimenter !
LA VIDEO DE CET HÉTÉRO QUI SE GODE EST ICI
Trois doigts dans ce fion japonais gay bronzé
Ce jeune et mignon japonais est très coquin sous son air de garçon sage et timide.
Il cambre ses fesses sous son slip pour les faire paraître plus rondes et excitantes pendant qu’il embrasse son partenaire et excite ses tétons. Par la suite ses petites fesses japonaises sont doigtées avec un peu de salive avant qu’il n’ajoute du gel anal pour le fist et se doigte avec trois doigts puis ne tentent de faire entrer son poing pour un auto fist tout en suçant le japonais actif.
Sa rondelle est bien détendue et offerte, l’asiatique gay actif va pouvoir déflorer ce petit cul gourmand et faire goûter son calibre !
LA VIDÉO EST ICI
Jeune cul exhibé et godé au vestiaire
Incroyable ce que ce jockstrap bleu de sport peut mouler ce petit cul blanc et rond de mec et le mettre en avant ! On aime, envie de sortir la langue pour lui lécher la rondelle, de lui bouffer la pastille et de le faire couiner d’envie !
Et ce petit loup a aussi très envie de sexe, il est bien excité, il n’y a qu’à voir à quel point il bande, érection aidée par un cockring en acier oui mais belle gaule quand même, ça ne vous donne pas envie ?
En longue chaussette de foot noire, ce jeune homme tatoué de 20 ans nous offre ses fesses dans le vestiaire. Assez exhib, il sort un gros gode flexible de 25 cm pour s’enculer sur les bancs du vestiaire et il ne retire même pas son jock ! Et c’est parti pour une séance de godage intense ! Petit cochon !
TOUTE LA VIDÉO EST A VOIR LA
Un jeune homme innocent doigte son cul et se gode
A peine 19 ans et déjà coquin ! Ce jeune homme innocent et ultra mignon doigte son cul et se gode ! Il commence par doigter son anus avec un doigt puis deux, ses fesses sont fermées et il va les ouvrir doucement avec un peu de gel anal et surtout un gros gode ventouse de 25 cm. Il va le ventouser au mur et se goder dessus. Pour finir, le cul de passif imberbe de ce jeune minet gay est bien ouvert et dilaté, il va en profiter pour s’auto enculer. Une auto sodomie de ce superbe postérieur qui se fini par une magnifique éjaculation sur son torse et un beau sourire.
CLIQUEZ ICI POUR REGARDER LA VIDÉO IMMÉDIATEMENT
Cul de lutin godé et enculé par le père noël gay
Ce lutin gay godé et enculé par le père noël gay : surpris par le père noël alors qu’il essaye des godes destinés aux enfants sages, ce jeune lutin en jockstrap bleu de sport va prendre cher !
Pour le punir, le père noël gay va s’en servir comme d’un sextoy géant, en le poussant à le sucer puis en lui faisant lécher un gros godemichet réaliste ventouse de 18 cm ! Il lui baisse ensuite son jockstrap de cochonne pour accéder à ses couilles et le branler. Sur sa lancée, papa noël va baiser profond le lutin et lui faire essayer le kamasutra gay de noël !
VOIR TOUTE LA VIDÉO EN CLIQUANT ICI
Un gros gode ventouse 20 cm dans ce jeune cul
Ce jeune homme n’a trouvé personne pour s’occuper de son petit derrière imberbe. Fort triste, il appelle son meilleur ami un gros gode ventouse 21 cm dans ce jeune cul. Le godemiché réaliste a l’habitude, il doit souvent contenter ce minet nymphomane aux fesses gourmandes et l’enculer jusqu’à le faire éjaculer. Sa ventouse l’aide bien pour la sodomie profonde et ouvrir cet anus serré. Et regardez un peu le résultat, ce petit trou est très dilaté, grand offert, on a envie d’y fourrer sa queue bien au chaud !