Archive pour avril 2017
un beau petit cul de latino
Hier soir je me suis tapé un joli petit latino dans le marais dans un bar à backroom où j’ai mes habitudes . Il avait un cul musclé et une bonne cambrure assez pour me faire jouir deux fois dans la soirée .
Deux gros culs à saisir
J’ai bien envie d’un gros cul bien potelé pour y mettre ma queue bien au chaud et bien profond jusqu’aux couilles. Pas toi ? Si tu as de belle photos ou selfie de ton cul envoie moi à christophe (@) culs-de-mecs.com
un trou du cul prêt à servir
Ce jeune blondinet à un joli trou du cul prêt à servir avec un brin de lubrifiant autour et dans la rondelle puis sur ma queue pour l’enfiler direct et le faire rugir de plaisir.
Cul nu sur la plage en Avril
Je suis en vacances quelques jours à Biarritz où il y a de nombreuses plages naturistes dans les alentours. Et je suis cul nu sur la plage en plein mois d’avril c’est extra . L’océan est encore froid mais ça fait du bien de se foutre à poil pour la 1er fois de l’année.
Ouvres ton cul pour recevoir ma grosse queue
j’aime bien les mecs qui sont motivés quand on leur dit « ouvres ton cul » et qui s’écartent les fesses avec joie et hardeur avec l’envie de se faire prendre et défoncer comme un chien .
un jeune homme nu à quatre pattes
Ce jeune homme nu à quatre pattes m’ouvre l’appétit son corps est bien dessinée avec de jolies courbes il mérite toute mon attention. J’aime voir sa queue et ses couilles pendouillé . Un beau mecs à croquer sans modération .