Archive pour décembre 2013
Un passif pas inactif
Les bons plans culs c’est quand un passif ne fait pas la planche et attend de se faire limer à quatre pas ..Un passif pas inactif lui préférè prendre la queue de son partenaire et s’asseoir sur sa bite en prenant le plaisir de l’actif bien en main.
Photo d’un internaute bi passif
« Mec Bi passif adorateur d’exhib, plaisir anal », un internaute vient de m’envoyer quelques photos de son cul bien rond et musclé , bien sympa qui m’ont foutu la trique j’en met deux les plus soft mais il en a de plus hard 🙂 merci pour sa participation …(envoie moi tes pics à christophe (at) cul-de-mecs.com )
un fin duvet sur les fesses
beau jeune homme de profil qui nous dévoile sa jolie paire de fesses, caresser par quelques rayons de soleils qui font ressortir un fin duvet blond sur son cul
Cul nu dans les vestiaires
Là ou je fais du sport il y a de moins en moins de mecs se foutent à poil , beaucoup reste en slip ou garde une serviette autour de la taille ..ça devient rare les mecs sans complexe ou sans fausse pudeur …heureusement les mecs qui se mettent nu ne sont pas mal vu pour autant 🙂
Un couple latino
Ils viennent d’avoir une dispute pour trois fois rien . Et dans ce cas il n’y a qu’une chose qui peut les réconcilier , faire l’amour . Ces deux latinos nous offre un bon plan cul avec de sacré coup de bite du mec actif.
Une bande de pote à l’aise
Embarqué sur un navire de plaisance 5 copains se la coulent douce au soleil . Il sont sur un lac tranquille et prennent une photo de groupe pour garder un bon souvenir de cette petite escapade entre potes .
3 potes exhibes
Trois potes après une petite soirée se pointent torses nus sur le balcon et se laisse prendre en photo en baissant leur jeans , un classique des soirées entre potes 🙂
1er sodo entre minets
Un jeune blond actif a un pote brun très fin et peu poilu voir imberbe après des préliminaires assez long et des 69 tres gouteux le petit brun va être d’accord pour se faire prendre pour la première fois visiblement il aime ça même si on sent que la grosse teub du blondinet lui dilate bien son trou .