Archive pour novembre 2009

Les potes de mon cul

En camping cette été avec mes potes Steeve et Thibault, nous n’avons pas manqué une occasion de prendre notre pied ! Mon cul a été le clou de la baise , je me suis tapé tous les hétéros du camping pendant que leur copine été pas là ! Steeve sait vraiment s’y prendre pour me lécher la rondelle et me l’ouvrir délicatement. Sans perdre de temps, c’est un limage en profondeur qu’ils m’offrent tour à tour… Assommé de coups de reins puissants, empli par ces grosses bites, je ne peux m’empêcher d’hurler !

J’ai un pote fan de TN qui s’éclate le cul avec un god des que son copain n’est pas là

Mon keum me manque quand il est pas là. Et sa grosse queue aussi je kiff un max lui pomper la tige et lui lécher les couilles comme une chienne ! Quand il est pas là je me glisse dans la salle de bains, je sors mon plus beau gode et j’imagine que je le pompe et qu’il me prend le cul ! En comme j’adore les plans wet, je me fous sous la douche tout habillé pour que mes fringues collent bien… Trop bon de se goder avec les ieps dans des TN détrempées: ça me fait cracher direct !

Queues et boules

Contrairement au billard américain qui a 6 trous, le billard latino auquel s’adonnent Rayco et Rico n’en a que 2, et on peut tout transporter sur soi. Queue, boules et trou. Pratique, non ? Démonstration dans cette séquence : il faut d’abord que chacun suce longuement la queue de son partenaire de jeu, en son entier, tout en massant les boules pour s’assurer qu’elles soient bien rondes. Ensuite, mesurer le diamètre du trou à l’aide d’une boule (de couleur), et comme il n’est jamais assez large, le dilater avec ce qu’on trouve. Une queue (en bois), le manche d’une queue (en bois), puis une queue et le manche d’une queue (en bois). Et quand c’est assez ouvert, la partie peut commencer : elle consiste à fourrer dans ce trou une queue (de chair), bien gonflée et bien dure, et de le bourriner jusqu’à ce le propriétaire du trou couine de plaisir, et que celui de la queue gicle sa semence bien chaude. Celui des deux qui perd encule l’autre au tour suivant !

Queues et boules









Je me suis fais un beau cul de black

Un Mec en manque d’un bon cul se retrouve seul dans un backroom, quand un beau petit black se pointe en l’allumant du regard. Ni une, ni deux, nos deux mіnеts font sauter leurs fringues et se mettent à se pomper les tiges ! Hyper lope et grave gourmand du cul, le petit blackos offre son cul au mіnеt blanc qui va le limer de toutes ses forces !

Le cul d’un ouvrier très convoité

 Après s’être tapé Steeve, Matéo a passé le mot à ses potes… Hugo et Brian viennent voir le bomec en plein taf : Celui-ci, voyant le coup venir, se met à tendre son petit cul rebondit que Brian ne tardera pas à tâter. Les trois mecs vont alors d’adonner à une véritable baise au milieu de la pièce en travaux : Steeve toujours prêt à prendre son pied par le cul comme par la queue se fait limer en profondeur par Brian puis fourre violement Hugo !

Culs de mecs à tester pour toi la machine à défoncer

Après on dira que je me soucis pas du culs de mon prochain , je mets tous en oeuvre pour dorloter ses petites lunes de ton cul mec la preuve un de nos assitants a tester tous ce qui est le plus tendance en matière de defoncage de rondelle

 

Télécharges la vidéos complète

Gaysize de vidéos gay à télécharger bonne branlette les mecs

RETROUVES UN MAX DE VIDEOS DE CUL SUR GAYSIZE AVEC OU SANS ABONNEMENT HYPER BANDANT ET MEGA SIMPLE TU PEUX TE BRANLER ET FAIRE LE PLEIN DE VIDEO AVEC UNE SEUL MAIN 😉

Alors qu’il prend un café en terrasse au petit matin, Jimmy aperçoit un joli petit mec pas plus âgé que lui. Avec sa gueule d’ange, celui-ci lui envoi des regards qui ne trompent pas… Il invite alors le bel inconnu chez lui, pour poursuivre son petit dej’ en dégustant la teub du bogosse. Il ne sera pas déçu, car celui-ci lui crachera son sperme en pleine pipe ! Après quoi, il dégustera son superbe petit cul en le baisant avec force !

une partie de baise au soleil

Alors que nous sommes bien au chaud dans nos gros pulls, ces deux jеunes veinards se prélassent à oualpé en terrasse ! Alors qu’il flemmarde sur un transat, le plus jеune se sent tout à coup à l’étroit dans son moule bite… Un petit regard coquin à son pote et la solution est très vite trouvée : son ami va se faire un plaisir de libérer l’engin et de le faire gonfler entre ses lèvres ! A sentir cette grosse queue, il n’a plus qu’une envie : se faire démonter le cul violement !

Recherche
Archives

Vous parcourez actuellement les archives du blog Culs de Mecs pour novembre 2009.