Archive pour octobre 2009

Prendre son pied à péter le cul du mec hétéro

Tuyauté par un pote, un ptit mec hétéro se rend à un casting pour un film de cul.  Mais ce qu’on ne lui a pas dit, c’est que c’est un film gay ! 😉 Il se fait interroger par un bomale bien viril qui accroche direct sur lui. Il le met à son aise, lui enfile un tee-shirt maison, ouvre son pantalon et lui gobe le zgeg ! Ouvert d’esprit, le mіnеt hétéro se laisse pomper… et va grave prendre son pied à péter le cul du mec !

Un jeune hétéro se gode son ptit cul pendant que sa copine est au boulot

Jack est tous seul dans la salle de douche de la salle de sport , il y a une étrange machine qui traine sans doute un truc zarbi sortis des reserves du patron un peu chelou
c’est une machine à goder , Jack va profiter qu’il est seul pour l’essayer et se goder son petit cul d’hétéro ni vu ni connu pendant que sa meuf est au boulot …;)
je crois qu’il a jamais autant pris de plaisir mais chut ne le répéter pas à sa copine 😉

jeune-mec-se-gode-le-cul

 

Télécharges le film complet

Deux bonnes bites dans le culs après la douche

Ces deux-là se sont rencontrés au travail. Très vite ils ont convenu de se retrouver chez l’un d’eux qui partage son appartement avec un autre. Nos deux tourtereaux ont commencé la partie seuls par un déshabillage intégral et un vigoureux échange de baisers qu’ils ont poursuivi sous la douche. De retour dans la chambre, ils se sont astiqués la baguette dans un 69 parfaitement confortable. Ils ont pu apprécier la chair tendre du membre de leur partenaire, se savourer longuement et se donner de longs frissons. Puis le troisième type a fait son entrée, attiré par les bruits… Sans ôter son slip, il a offert sa baguette et sa bouche aux deux beaux mecs. Puis les deux colocs se sont occupés de leur invité, l’ont embrassé et caressé pour le mettre à leur aise. Le derrière béant du premier a d’abord reçu la baguette de son mec pendant que les autres se pompaient la baguette. Le plus cochon de tous a ensuite essayé la baguette de l’invité, qui lui seyait parfaitement. Devant une telle ouverture les deux étalons ont tenté une expérience périlleuse pour le petit trou du cul de leur copain. S’y enfonçant à deux, l’un dessous l’autre derrière, ils ont frotté leurs baguettes dans le trou du cul maintenant béant du cochon… Tous trois semblent y avoir pris énormément de plaisir car c’est ensuite sans peine qu’ils ont fait gicler la sève et l’ont répandu sur le ventre du pauvre homme-objet, qui se tortillait encore quelques heures après…

 

Une soirée entre potes qui dérape en pipe et en double sodo

Une soirée télé tranquille pour trois potes… L’un d’eux s’est absenté un moment et, à son retour, surprend les deux autres leur sexe en main et se masturbant copieusement. Ils planquent le matos mais le troisième larron s’installe entre les deux, désireux de participer lui aussi. Ils sont rapidement nus, impatients de goûter leur pine et la sucer. C’est un enchaînement d’étreintes, d’embrassades et de turlutes qui s’annonce ! Plus avide et entreprenant que les autres, l’un des membres du trio gay va même en sucer deux à la fois dans sa bouche gourmande, bien leur aspirer le bout de pine en les branlant énergiquement. Le grand brun n’est pas en reste : déjà enculé par un de ses partenaires, il en veut plus lui aussi et invite le second à le pénétrer en même temps. Il se retrouve donc avec deux verges longues et dures capotées dans son rectum glouton, une bonne double pénétration anale ! La triplette termine la séance par une bonne branlette collective ; ils se jouissent copieusement dans la bouche et s’échangent avec un grand appétit leurs déluges de foutre…

 

un minet de l’est ce fait défoncer le cul par un sacré queutard TTBM

Un petit mec sexy de l’est, ultra cul et chaud comme la braise, a rendez-vous avec Tom, un queutard hyper canon ! A la vue de sa grosses teub, le petit mec bouge son cul et s’agenouille pour pomper. Grave excité par le petit brun, Tom ne va pas lui laisser son jouet en bouche bien longtemps et va très vite le retourner pour le déguster par derrière ! Filmée en gros plan et en haute déf’, cette baise est une véritable perle …

Le cul d’Octobre on lui voit les couillettes

Et oui ce beau mâle à un très jolie cul masculin , qui laisse entrevoir les couilles qui pendent . C’est des choses naturelles parfois ça peut venir d’une exposition prolongée au soleil les corps gonglent, s’assouplissent, s’allongent..Parfois après avoir fait l’amour j’ai des couilles relaché le sac de mes couilles pendouilles …Perso après les culs de mecs je suis fan des mecs qui ont des grosses burnes.. et toi tu aimes ? carresser les couilles de votre mecs ou les votre vous verrez ça peut aussi apporter du plaisir …

on-voit-ses-groses-couilles-qui pendent

Comment élargir un trou du cul serré !

Master s’est dégoté un jеune mec à la gueule d’ange. Ses petites fesses rebondies vont gravent lui donner la gaule… Un petit coup de gode pour ouvrir le passage et il entreprend de le limer ! Plus il couine, plus ça l’excite… et à l’entendre c’est dans la douleur qu’il prend son pied ! Master crache la purée sur son cul. Le caméraman va kiffer de mater la scène et va se finir à son tour sur le petit mec en filmant ses giclées !

Recherche
Archives

Vous parcourez actuellement les archives du blog Culs de Mecs pour octobre 2009.