Archive pour décembre 2008
Rimming humide, 69 cho et baise en jockstrap !
Ne manquez pas cette super vidéo amateur vraiment excellente ! il s’agit d’un pur plan baise filmé de manière crue et sauvage ! Pas de blabla : les deux keums sont là pour baiser, prendre leur pied… et c’est ce qu’ils font ! Anulingus, 69, pipes goulues, fouillage d’anus avec les doigts… tout est bon pour prendre son pied en attendant l’instant sodomie 😉 ! Après dilatation, nos deux keums autoreverse vont s’enfiler à tour de rôle jusqu’à se gicler l’un sur l’autre en se branlant ! SUPER BANDANT !!!
Minet de 18ans innitié au SM par un Maitre viril !!!
Julien, jeune minet de 18ans, est initié aux pratiques extrèmes BDSM par Antoine, un Maître d’âge mur expert en baise ! Après un contact par tchat, Julien retrouve Antoine dans son Dongeon privé pour une séance de baise hors normes ! Allongé dans une bascule à chaines, le trou du cul bien écarté, il se fait ramoner la gorge puis l’anus par son Maitre qui est déchainé !!! Antoine domine à fond Julien, qui se découvre une âme de soumis très salope. Parés de leurs plus beaux bijous… Jockstrap, cuir et Cockrings… nos deux vicieux s’éclatent comme de bêtes 😉 ! Pour une première fois… c’est une réussite 😉 ! Julien était accroc à la queue… maintenant; il est en plus dingue de soumission et d’humiliation !!!
Antonio se fait secouer par ses trois potes. Ca nique de partout !
A quatre, au premier étage, très vite Antonio passe à la casserole. On le pelote, lui claque les fesses. On lui fourre des doigts dans la raie du cul. Antonio suce. La série de pompes démarre. Il passe d’une bite à l’autre. Dans l’épisode « Je suce comme une bête » il se prend même deux types dans la bouche. Antonio est aux taquets, il suce à mort et se fait lécher le cul avant d’être sodomisé. Les types le grimpent, en le cravachant, comme s’il était un cheval, la tignasse écrasée. Antonio, drôlement secoué, se fait piner dans tous les sens. Il continue de pomper et de lécher des burnes qui pendent. Il se fait doigter le trou du cul, enjambe des pines et se fait niquer à donf. Ses copains introduisent un long phallus noir en plastique dans son cul. Antonio doit se goder le conduit avec l’objet. A la fin, Antonio attend la semoule que lui balancent ses potes. Il s’en barbouille la gueule.